Comportementales / Soft skills
Développez les compétences comportementales et soft skills de vos équipes
Dans un environnement de plus en plus complexe et exigeant, les soft skills et les compétences comportementales sont devenus des leviers essentiels de la performance professionnelle. Chez AGIFPASS, nous vous accompagnons avec des formations intra-entreprise adaptées à vos enjeux en matière de communication, de leadership, de gestion du stress et bien plus encore.
Nos avantages
Personnalisation
Chaque formation est ajustée selon vos objectifs et vos spécificités, pour répondre précisément aux défis rencontrés par vos équipes au quotidien.
Flexibilité et adaptation
Nos experts adaptent le contenu pédagogique et le format de la formation pour correspondre à votre organisation, que ce soit sur site ou à distance.
Expertise métier
Nos formateurs sont experts du marché bancaire, notamment en relation client avec les particuliers, services financiers adaptés et régulations en vigueur.
Nos fiches programmes
- Évoluer vers une posture de manager coach – Présentiel
- L’art du management transversal – Présentiel
- Maîtriser les missions RH du manager – Présentiel
- Management à distance – Distanciel
- Manager efficacement à distance – Présentiel
- Gérer le retour des collaborateurs Post-COVID – Distanciel
- Coaching Individuel à l’excellence Relationnelle – Présentiel
- Gestion des incivilités au téléphone – Distanciel
- Gestion des incivilités au téléphone – Présentiel
- L’intelligence émotionnelle pour plus d’efficacité – Présentiel
- Optimiser son organisation pour être plus efficace – Distanciel
- Excellence Relationnelle – Managers – Présentiel
- Satisfaction client pour les managers de Proximité – Distanciel
- Découvrir la Process Com pour manager plus efficacement – Présentiel ou Distanciel
- Les fondamentaux de la gestion de projet Manager – Mixte
- Le Management Hybride les compétences clés pour réussir – Distanciel
- Accompagner le changement : Travailler en mode Hybride – Distanciel
- Développer son efficacité relationnelle et managériale avec le MBTI
- Évoluer vers une posture de manager coach – Présentiel
- L’art du management transversal – Présentiel
- Maîtriser les missions RH du manager – Présentiel
- Management à distance – Distanciel
- Manager efficacement à distance – Présentiel
- Accompagner la Digitalisation des agences – Présentiel
- Génération d’activité & démarche de vente – Distanciel
- La recommandation – Distanciel
- Négociation pour les Chargés Entreprise – Distanciel
- Optimiser son organisation pour être plus efficace – Distanciel
- Prise de RDV clients pour mieux gérer son Portefeuille Client pour les Conseillers Commerciaux – Présentiel
- Professionnaliser les appels sortants – Distanciel
- Renforcer sa posture Conseil – Distanciel
- Rebonds sur Appels entrants – Présentiel ou Distanciel
- Mieux vendre le prix et obtenir des contreparties – Présentiel
- Accompagner la Digitalisation des agences – Présentiel
- Conduire un entretien en Visio – Marché des entreprises – Distanciel
- Conduire un entretien en Visio – Gestion Privée – Distanciel
- Conduire un entretien en Visio – Multimarché – Distanciel
- Conduire un entretien en Visio – Marché des Particuliers – Distanciel
- Conduire un entretien en Visio – Marché des Professionnels – Distanciel
- La recommandation – Distanciel
- Maitriser la Rédaction des Mails – Distanciel
- Excellence Relationnelle en appel entrant – Mixte
- Excellence Relationnelle en appel entrant – Distanciel
- Gérer le retour des collaborateurs Post-COVID – Distanciel
- Gestion des appels entrants pour les conseillers en ligne – Présentiel ou Distanciel
- Coaching Individuel à l’excellence Relationnelle – Présentiel
- Découvrir la Process Com pour manager plus efficacement – Présentiel ou Distanciel
- Les fondamentaux de la gestion de projet – Appréhender la Gestion de Projet – Présentiel ou Distanciel
- Les fondamentaux de la gestion de projet – Orienter le projet Utilisateur Final – Présentiel ou Distanciel
- Les fondamentaux de la gestion de projet – Introduction à l’accompagnement au changement – Présentiel
- Les fondamentaux de la gestion de projet – Assimiler les postures du Manager de projet – Présentiel
- Les fondamentaux de la gestion de projet Manager – Mixte
- Gestion des incivilités au téléphone – Distanciel
- L’intelligence émotionnelle pour plus d’efficacité – Présentiel
- Négociation pour les Chargés Entreprise – Distanciel
- Optimiser son organisation pour être plus efficace – Distanciel
- Prise de RDV clients pour mieux gérer son Portefeuille Client pour les Conseillers Commerciaux – Présentiel
- Maitriser la Rédaction des Mails – Distanciel
- Traitement des Réclamations Client – Distanciel
- Accompagner la transformation des Back Offices en Middle Office pour les Managers – Présentiel
- Accompagner la transformation des Back Offices en Middle Office pour les collaborateurs – Présentiel
- Le Management Hybride les compétences clés pour réussir – Distanciel
- Accompagner le changement : Travailler en mode Hybride – Distanciel
- Animer une réunion a distance – Distanciel
- Animer une classe virtuelle avec Skype – Distanciel – 1 jour
- Animer une classe virtuelle avec Skype – Distanciel – 2h00
- Animer une classe virtuelle sur WebEx – Distanciel – 1 jour
- Animer une classe virtuelle sur WebEx – Distanciel – 2h30
- Animer une classe virtuelle sur WebEx – Distanciel – 2h00
- Concevoir et animer une classe virtuelle – Distanciel
- Concevoir et animer une classe virtuelle sur WebEx – Présentiel
- Animer une réunion a distance avec Skype – Distanciel
- Animer une réunion a distance sur WebEx – Distanciel
- Formation de formateurs – Présentiel ou Distanciel
- Transformer une formation présentielle en parcours distanciel – Distanciel
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N’hésitez pas à nous contacter pour nous parler de votre projet et d’obtenir toutes les réponses à vos questions.