Gestion commerciale et relation client 

Optimiser les performances des équipes 

Notre formation en gestion commerciale et relation client est conçue pour optimiser les performances des équipes en matière de vente et de fidélisation. Elle couvre les stratégies de prospection, la gestion des portefeuilles clients, et l’amélioration des compétences relationnelles, tout en intégrant les enjeux actuels du secteur bancaire.

Nos fiches programmes 

ThemesRefFormationsDuréeModalitésDatesTarifs TTCAutres
Développement et relation commerciale AC023Développer ses compétences commerciales 2JPrésentiel Nous contacter1350€Nous consulter
Développement et relation commercialeAC048Décrocher la prise de rendez-vous par téléphone 1JPrésentielNous contacter660€Nous consulter
Développement et relation commercialeBD001Négociation : Défendre ses marges et ses conditions tarifaires 2JInter à distance Nous contacter1250€Nous consulter
Développement et relation commercialeBD002 Négociation : S’affirmer face à un client 1JInter à distance Nous contacter900€Nous consulter
Développement et relation commercialeBV001Optimiser votre utilisation des réseaux professionnels1h30Classe virtuelle Nous contacter100€Nous consulter
Communication et relation client AC025Gérer et traiter efficacement les objections 1JPrésentielNous contacter1020€Nous consulter
Communication et relation client AC053Fondamentaux de la communication 2JPrésentielNous contacter1200€Nous consulter

 

Vous avez besoin d’un conseil ? 

N’hésitez pas à nous contacter pour nous parler de votre projet et d’obtenir toutes les réponses à vos questions.